最新消息:网盘下载利器JDownloader--|--发布资讯--|--站务--|--解压出错.密码问题--

WordPress 4.0 : Mise en place d’un workflow

教程/Tutorials killking 0评论

WordPress 4.0 : Mise en place d'un workflow

Video2Brain | 01h 58m | 30 Décembre 2014 | AVC 1280x720 25.000 fps | AAC 128 Kbps 44.1 KHz | 367.69 MBGenre: eLearning | Level: Beginner | Language: French

Dans cette formation, Christophe Aubry vous accompagne dans la mise en place d’un workflow avec WordPress 4.0. Pour cela, vous allez créer tout d’abord de nouveaux types de contenu correctement paramétrés, pour une bonne exploitation dans le flux de travail. Ensuite, vous créerez de nouveaux rôles pour gérer chaque type de contenu : rédaction, correction et publication, sans oublier les commentaires. Chaque contenu pourra être géré par les utilisateurs autorisés. Vous terminerez enfin par gérer l'affichage de chaque type de contenu.

WordPress 4.0 est un CMS ou un système de gestion de contenu, qui permet de mettre en place un très bon workflow ou flux rédactionnel. Pour cela, vous apprendrez avec Christophe Aubry à créer de nouveaux types de contenu, en plus des articles et des pages standards, avec tout le paramétrage nécessaire à leur bonne exploitation dans le workflow.

Vous allez ensuite créer de nouveaux rôles en leur attribuant les droits nécessaires pour gérer chaque étape dans le flux, pour chaque type de contenu : rédaction, correction et publication. Et vous allez également sur le même principe, créer un rôle pour la gestion des commentaires. Ainsi, chaque contenu pourra être géré par les utilisateurs qui en auront les droits. Vous terminerez par la gestion de l'affichage de chaque type de contenu, en modifiant les templates nécessaires.

Vue d'ensemble de la formation :

Mettre en place un workflow avec WordPress 4.0
Ce chapitre est consacré à la découverte des droits, des rôles, des utilisateurs et des types de contenu dans WordPress 4.0.

Créer les contenus personnalisés
Apprenez dans cette partie à créer et à paramétrer les deux contenus personnalisés dans WordPress 4.0.

Gérer les utilisateurs et leurs droits
Maintenant, vous devez créer les utilisateurs et gérer leurs droits vis-à-vis des contenus personnalisés.

Exploiter le workflow
Voyez dans cette partie comment utiliser le workflow, avec tous les utilisateurs et leurs droits sur les différents contenus.

Afficher les contenus
Vous allez dans ce dernier chapitre, afficher les différents contenus dans la page d’accueil et en page seule.


Download uploaded
http://uploaded.net/file/31ajq6lp/WordPress%204.0%20%20Mise%20en%20place%20d_un%20workflow.rar

Download nitroflare
http://www.nitroflare.com/view/1B5334272442B95/WordPress_4.0__Mise_en_place_d_un_workflow.rar

Download 百度云
http://pan.baidu.com/s/1gdu1XJl

您必须 登录 才能发表评论!